Trier par
voir par page
Avis de nomination

Acton Vale, le 26 avril 2016. – LES ENTREPRISES DENYS GARDNER (D-GEL) est heureuse d’annoncer la nomination de Mme Isabelle Turcotte au poste de coordonnatrice ventes et marketing, ainsi que M. Richard Desjardins au poste de coordonnateur développement de produit et contrôle de la qualité. La création de ces deux nouveaux postes a pour but d’accélérer la croissance de l’entreprise et de mieux répondre à l’évolution des besoins de ses clients.

Dans le cadre de ses nouvelles fonctions, Mme Turcotte travaillera à la mise en place d’une approche globale en développement des marchés et consolidera l’ensemble des stratégies marketing. Elle a débuté ses fonctions le 18 avril 2016. 

Mme Turcotte détient un baccalauréat en administration des affaires et une maîtrise en gestion internationale. Elle possède plus de 7 années d’expérience en développement de marchés et en marketing, tant à titre de consultante que de propriétaire d’entreprises. Sa formation académique et sa vaste expérience professionnelle sont autant d’éléments qui contribueront à l’essor de D-Gel. 

M. Desjardins est diplômé universitaire en gestion des affaires. Il possède une large expérience en développement de produits dans l’industrie du hockey, ainsi qu’une indéniable expertise dans le domaine de la vente. Au fil des années, il a œuvré auprès de plusieurs compagnies majeures, telle Sherwood. Ses compétences professionnelles amèneront l’entreprise dans une active dynamique de lancement de produits. Il a débuté ses fonctions le 4 janvier 2016.

D-Gel est une entreprise d’ingénierie, de fabrication et de distribution d’équipements de DEK hockey, hockey-balle, ringuette et ballon-balai qui, grâce à un vaste réseau, est présente dans 26 pays. Le développement d’une nouvelle niche de marché, soit celle des jeunes, et la préparation des célébrations entourant son 40ème anniversaire font partie des objectifs ciblés pour la prochaine année. Son siège social est situé à Acton Vale, Québec.